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 Projet "Siège"

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AuteurMessage
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Projet "Siège" Empty
MessageSujet: Projet "Siège"   Projet "Siège" Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:35

C'est un projet dans le but de mettre plus de fun à une prise ou une tentative de prise de mairie.

Phase 1:

Il faut que les locaux de la mairie soient déplacés dans l'enceinte du château sinon le château ne pourra pas la protéger... (logique)

Phase 2:

Le protagoniste principal et permanent, le maire, doit ratifié la charte du ljd maire.
Une charte sous-entendue est forcément acceptée par les assaillants (elle sera affichée en halle), s'ils ne previennent pas le MJ ils s'exposeront aux sanctions prévues (Idée: Justice de clic bien sévère dés qu'il y a présomption de participation à la prise de mairie)

Phase 3:

La phase pré-attaque; Le chef des assaillants en devenir doit prévenir le MJ de ses intentions dans la journée précédent le jour 1 (ou jour J).
Le MJ demande au maire de faire passer les finances et les réserves de la mairie sur mandats. Et NE DOIT PAS AUGMENTER LES DEFENSES APRES CETTE ANNONCE!!! Il s'exposerait aux sanctions prévues dans la charte.

Phase 4:

Jeu en 5 tour:

Tour 1 (ou jour 1): La mairie est prise (ou non mais dans ce cas le jeu ne débute pas), le jeu débute.
En l'état, les Assaillants mènent 1 à 0.

*Les assaillants doivent causer, décrire leurs actions sur la halle ou ne pas les dires... Mais tout ça sur la halle. Les Défenseurs eux doivent communiquer sur le château.*

Annexe: Après le tour 1, les défenseurs sont considérés comme avoir battus en retraite dans l'enceinte fortifiée du château.

Tour 2(ou jour 2):
a) La mairie est reprise: Les Defenseurs gagnent un point... score 1à 1... Les mandats se sont toujours pas rendus (état de siège, problème d'approvisionnement)

b)La mairie est toujours aux mains des assaillants: Les Assaillants gagnent un point... score 2 à 0... Les mandats ne sont toujours pas rendus.

Au tour 3, la mairie peut être encore aux mains des Assaillants et le score de 2 à 0 au tour 2 donne 3 à 0, dans ce cas les mandats sont rendus à la mairie... Les Assaillants gagnent...

Chaque tour donne un point aux possésseurs de la mairie, les premiers arrivés à 3 donnent la fin du jeu et les mandats sont rendus aux vainqueurs.
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