La citadelle noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La citadelle noire

La citadelle Flambard (RR)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Locaux utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarcelle

Sarcelle


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2007

Locaux utiles Empty
MessageSujet: Locaux utiles   Locaux utiles Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:23

Coucou!

Pour ma part je vais me concentré sur les locaux utiles. Dnas l'autre non officiel de Grandson, principalement dans 'armée, dont je fais partie, hééhéhh, je trouve qu,avec le temps, les gens ont fait trop de locaux inutiles. Trop de bureau et de lieux non utilisées donc, je crois fermement qu'il faudrait voir une facon de tracer les locaux utiles.

Genre.. créer une arborescence. Afin d,éviter le surlaodage d'espace et surtout... la trop grande quantité de lieux completement inutile qui rendent souvent épeurant les forum. Genre lorsqu'on visite des fofo avec trente jardins, cuisines, salle communes.... hielle!! a-ton vraiment besoin de toutes ces merde! Pardon!

Mais bon.. dans notre cas ici... c'est un chateau. L'idée est d'ammener les gens a y prendre par. Donc on decvrait développer les lieux SELON LES BESOINS et ne pas trop prévoir de lieu qui ne seront pas utilisés.

Je pense principalement que els lieux utiles pour commencer seront
PUBLIC
- la cour ( babillart annonces, lieux de rassemblement, d'activités communes, jeux, animation et flood )
- la grande salle ( lieux de festin, de réunion et de rassemblement plus restreint)
- L taverne ( lieux culte de l'alcool!! )
- La chapelle ( église et peut etre aussi d'autre religion?? Richenou!! hihihi )

ACCES RESTREINT
- Locaux de mairie ( membre de la mairie suelement( idées et discussions)
- Cartier générale de l'armée ( membre de lA'rmée suelement, caserne et la cour d'entrainement)
- Salle du trône ( la hôte de grandson, le roi, les serviteurs.. discussion, décision, animation??? )

Je crois qu'il faut éviter dA'voir trop de salles!! Ca devient trop lourd a géré apres.
Chaque salle purrait contenir ses sous-divisions facile a gérés. Avec uen arborescence.. on évite les 5 couches. ( 5 sous salle accessible en passant par 5 étages.. ca devient compliquer)

Il faut donc imaginier une facon de créer des lieux simplement... un peu comme une pyramide, d'ou l'idée de l'arborescence. Smile

Je viens de me tapper une arborescence en frais de suggestion.... a vous de voir Smile

voilou!! Smile

( Je peux pas jiondre le fichier ni l'héberger en tant qu'image alors...demandez moi si intéressé!! )
Revenir en haut Aller en bas
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Locaux utiles Empty
MessageSujet: Re: Locaux utiles   Locaux utiles Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:37

Pour le moment, il n'y a que deux sections principales crées. Donnez moi votre avis.
La Cour Blanche d'Andelot correspond à la basse-cour d'un château fort et donc lieu de rencontre accessible à toute la populace.
La bibliothèque fût faite sur demande de la ljd Kaolina, cette section permettra d'archiver notre histoire RR du canton ainsi que l'histoire irl du canton antérieure à 1453 (ou plutôt 1455 a cause de la date de création du canton dans les RR).
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
 
Locaux utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle noire :: Domaine HRP :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser