La citadelle noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La citadelle noire

La citadelle Flambard (RR)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mariage d'Accro et Atila

Aller en bas 
AuteurMessage
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:06

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


Le mariage d'Accro et Atila Mariageatilaaccrobh9

Tout Grandson est invité..ainsi que tout nos amis Helvètes et non Helvètes



Date=Vendredi 7 Decembre 1455
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:09

~*Saintaise*~



Un rapide pigeon voyageur arriva à Grandson..

Citation :
Ma chère soeur, Cher Atila

Par cette missive je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai être présente à vos noces .. point besoin de vous précisez la situation dans mon Duché .. elle est assez criée en gargotte!

Je vous adresse par avance mes plus sincères voeux de bonheurs, je vous souhaite une belle vie ensemble remplie d'amour !!

Embrassez votre belle Victoria et prenez soin de vous!!

Ta soeur,
Votre future belle soeur,

Saintaise
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:13

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


Dans huit jours le mariage aurait lieu, Accro s'activait pour que tout soit prêt dans les temps.. elle avait commandé des tonneaux de bière et d''hypocras.. des troubadours et conteurs assureraient la festoyade.. elle ne savait plus où donner de la tête et se penche maintenant sur le menu. Elle avait fait faire pour l'occasion un parchemin particulier. Elle trempe sa plume et commence sa calligraphie sachant qu'elle ne doit pas faire d'erreur, il lui avait été si diffile de faire ce parchemin qu'elle n'aurait plus le temps d'en avoir un autre avant les noces.. Tout en écrivant elle pense à ses deux témoins et avait hâte d'enterrer sa vie de jeune fille dont elle n'avait toujours pas fixé la date et quant au lieu elle devait en changer car cette fête sans sa Polga ne serait pas une fête..
Le menu terminé, elle laisse sécher l'encre quelques minutes puis regarde son travail dont le résultat la satisfait..


Le mariage d'Accro et Atila Menumariageoa8
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:16

Le mariage d'Accro et Atila 76852670146d358c85df86
~*Sarcelle*~


Sarcelle vit l'annoce qui confirmait les dire de sa mère. Polga avait raison et Sarcelle devint folle de joie de savoir qu'un nouveau marriage serait célébré.
Une belle fête s'annoncait et Sarcelle était bien hereuse pour Accro et Atila. Elle se demanda si elle pouvait faire quelque chose pour les aider.
Elle alla donc frapper à la porte d'Accro pour lui offri de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:18

Le mariage d'Accro et Atila 20117386645f852ae4e27b
Yousseph


Yousseph prit note des bans publiés à la mairie concernant l'union de Accro_senseo et Atila.
Yousseph s'attarda sur la note des bans ......et au fond de lui un sentiment de bonheur l'envahissait, il était heureux pour sa grande amie Accro et pour Atila, un homme respectable et estimable que Youss considère comme un bon et honnête ami!!
Yousseph ne pouvait ne pas être présent parmis les convives de cette union qui a mis du temps à se façonner, mais qui, je ne doute pas, seras solide et indestructible!


Acrro et Atila! Je suis heureux d'apprendre votre Union et je vous dis que je serais parmis vous pour prendre plaisir au bonheur qui sera le votre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:20

Le mariage d'Accro et Atila 906158688472576d058f21
Wawrinka


Wawrinka envoya un courrier par colombe


Citation :
Mes Chers Enfants,

Je vous attends tout les deux le 16 décembre de l'an 1455, mais je souhaiterai vous baptisez le jour d'avant soit le 15 décembre 1455 afin de ne pas mélanger le mariage et le bâptème qui sont deux des choses différantes. J'attends aussi votre confession avant le bâptème. Qu'Aristote vous protège
Padre Wawrinka
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:22

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


Après avoir lu le pigeon du curé Waxrinka, Accro sourit de soulagement, mais elle ne comprit pas le passage du baptême car elle était déjà baptisée ainsi que son futur époux.. peut etre parlait il du bapteme de sa fille Victoria..
Elle croise Sarcelle toute guillerette, les yeux pétillants

Bonjour Sarcelle, il y a un moment que l'on ne s'était vu! tu tombes bien je cherche des volontaires pour porter des futs de bières et m'aider à préparer de belles tablées! tu veux bien m'aider? Je me dis qu'il faudrait le plus gros des tonneaux près de ta place .. elles éclatent de rire toutes les deux..
Au fait j'espère que tu ne fais rien jeudi soir car les filles ont rendez-vous à la taverne d'Arna j'y enterre ma vie de jeune fille.. espérons que j'aurai dessaoulé pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:24

Le mariage d'Accro et Atila 76852670146d358c85df86
Sarcelle


Sarcelle explosa de rire pour l'allusion du tonneau géant. En effet ce n'était pas une mauvaise idée répondit-elle a Accro qu'elle était bien contente de revoir. Surout avant son mariage.

Sarcelle prit bonne note et réserva son jeudi soir, pas question de manquer ca!!! Elle entendi aussi Accro parler d'être désaouler!! héhéhéh. Elle qui avait également l'intention de passer une semiane de déchéance totale au niveau d e l'alcool.. elles feraient une belle paire en taverne!!

Mon papa sera pas des plus heureux pensa Sarc'!, mais ma maman pourra avoir l'impression de garder un oeil sur moi. Elle sourit en pensa a combien elle aimait ses parents adoptifs.
Puis elle revint à la réalité, fit la bise a Accro en lui disant que pour la bière fraiche... elle s'ent cahrgerait sans problème.


Je veux dire.... tout sera au bon endroit ma belle Accro. Et fin prêt pour ce grand jour festif que j'ai bien hâte de voir. Je t'adore!!!
Pour les tablées.. héhéhé je crois qu'ensemble on pourra trouver quelque chose de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:27

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


Le fou rire reprit de plus belle pour Accro
J'crois qu'on va se battre pour le même tonneau .. sinon on va s'asseoir à la même table Sarcelle! je crains qu'on ne soit plus très fraîche avant la fin du repas! Mais j'y pense!!!! Atila a parlé d'hier de faire un strip ... faut que je reste sobre pour me rappeler de cet évènement.. quoique!! mais la fête démarre jeudi soir.. ca promet d'être mémorable!!
Elles continuent à rire de plus belle, leur imagination fonctionnant très bien..
Je te remercie Sarcelle pour ton aide.. encore quelques jours et le stress sera à son paroxysme!
Faut que j'aille voir mes cochons, le plus gros est prévu au menu!!
Atila fêtera son anniveraire le jour du mariage!! va falloir qu'on fête ca!! qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Le mariage d'Accro et Atila 82973094767f167ba9d8
Atila


La date du mariage avait été annoncé aux bocans par sa future épouse, elle avait même affiché le menu et commandé des tonneaux de cervoises et d'hypocras... Les jours passaient et pendant ce temps Atila était toujours à la recherche de ses vêtements, fallait maintenant qu'il se bouge la date du mariage approchait rapidement.

Ah mon ange tu es là ! ça tombe bien ! voudrais-tu m'accompagner sur le marché demain matin pour faire quelques emplettes, je n'ai plus grand chose à me mettre, regarde ! pô pas venir comme ça à notre mariage hein !

Tu lui a dit au curé que nous étions déjà baptisés ? Tout se passe bien mon ange ? tu m'a l'air épuisée !


Tout en la questionnant, il fit rouler un tonneau le long du mur puis se retourna vers Sarcelle en lui souriant.

Soyez sages les filles pour votre fête de jeudi, n'allez pas saouler Accro, elle est intenable quand elle a trop bu...

Bon je vous laisse un instant ensemble les filles, j'ai promis de passer un moment avec Victoria, elle a grand besoin d'affection notre puce.

Tu remerciera Yousseph, Chippiard et tous nos amis d'être passés nous voir, ils sont tous formidables ! à plus tard mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


Accro n'en cru pas ses yeux ni ses oreilles et se retourna vers cette voix qu'elle aime tant
Bonjour mon amour!! je suis ravie de te voir ici..elle lâche ses préparatifs et sa conversation avec Sarcelle et court dans les bras de son fiancé et l'embrasse très amoureusement!!
Tu m'as manqué!! et tu tombes bien.. Tiens mets donc ce tonneau avec les autres là bas..
Elle le regarde faire, il a une telle aisance dans l'effort.. et torse nu .. ca ne la laisse pas du tout indifférente!!
Oui ! le curé est au courant que nous sommes baptisés mais il a peut etre trop de travail et a du oublier ce détail.. je lui ai transmis une missive à ce sujet.. et toi t'es tu fait confessé???
Elle le regarde avec un immense sourire qui en dit long.. les yeux pétillants.. et éclate de rire devant la grimace de son ange.
Elle va s'asseoir sur les genoux de son fiancé, elle est épuisée et sa présence est une bénédiction..

Je fais une pause mon ange tu permets que j'utilise tes genoux?.. mais tu sembles aussi fatigué que moi.. tu as du travail avec cette armée, je ne te vois plus beaucoup mais tu es là c'est tout ce qui compte pour le moment...
Après quelques minutes de bonheur Atila lui rappelle la réalité il devait rentrer à la maison s'occuper de leur fille..
Je viendrais avec toi demain matin au marché, on emmenera Victoria, elle sera ravie d'avoir ses parents ensemble..
Elle lui sourit , l'embrasse et le regarde partir..
A nous Sarcelle!! où en étions nous au fait?... il me fait perdre la tête..
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


Elle regardait autour d'elle pour faire le point.. la boisson ne manquait pas! elle avait fait mettre de coté la part de Sarcelle,..
le gros tonneau pour elle dit elle à haute voix
Le mariage d'Accro et Atila Tonneauxbp0
Puis plus loin contre le mur il n'y avait de quoi faire la fête durant des jours!! et plusieurs amis fêtent leur anniversaire à quelques jours du mariage.. faut de la réserve pense t elle..
Le mariage d'Accro et Atila 250pxlightmatterwinebaraf9
Presque tout était prêt.. reste les tables à installer et dormir un peu avant les noces..
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


Sarcelle avait disparu.. plongée dans un fut la tête là première en taverne.. cela laisse présager que dimanche elle pourra s'en donner à coeur joie!
Les tables restaient à faire mais il était encore un peu tôt.. le gorêt sera tué cette nuit et mis en broche samedi pour être bien cuit dimanche.. Accro avait réussi à se procurer de belles fleurs et non sans mal, la saison est loin d'être idéale pour un mariage fleurit.

Ce soir se sera la fête.. son enterrement de vie de jeune fille.. elle espérait réserver une suprise à ses amis.. la confirmation se faisait attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

Le mariage d'Accro et Atila 76852670146d358c85df86
Sarcelle


Sarcelle venait de trouver la cachette idéale pour cet énorme tonneau qu'elle et sa mèere avait discrèetement fait venir de Champagne pour la fête d'Accro.

Elle espérait que Accro ne le trouve pas avant al fête.
Sarcelle allait et venait d'un côtés à l'autre, généralement els bras chargées de pleins de trucs qu'elle trimballait en souriant en pensant a ce merveilleux évèenement que Grandson allait connaitre.

Elle était bien contente de pouvoir être utile et.. en arrivant les bras chargé de panniers de fruits frais... elle assisata a un langoureux baisé entre Accro et Atila.... ils étaient mignions a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Le mariage d'Accro et Atila 1574246095435a42a00826d
Wahl


Maintenant que la plus grande partie de l'organisation de l'armée de Grandson était réglé, Wahl pris le temps d'aller voir où en étaient Accrosenseo et Atila dans leurs préparatifs. Quand il vit toutes les bariques qui avaient été mises de côté, il compris mieux pourquoi Atila avait tôt préféré se mettre à l'écart du campement lors de la mise en place de l'armée!!!

Alors les Tourtereaux!?! On peut vous aider?

Je suis sûr qu'il serait plus facile de déplacer ce tonneaux le jour de la fête si nous les vidions à moitié, non?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:46

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


En train de finir d'installer les nappes elle voit entrer Wahl tout sourire, éclatant de rire en voyant les futs le long du mur, ce qui la fit sourire aussi.
Bonjour Wahl!! je suis bien contente de te voir ici! je cherche un volontaire pour s'occuper du cochon!.. le mettre à la broche! tu es fort hein? tu pourrais t'en charger demain?
Elle lui fait un sourire immense en battant des cils..
Je vois bien que ces futs te tente! mais le cochon d'abord..
Elle retourne aux tables en riant!

Le mariage d'Accro et Atila Tablemariage2hi1
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:05

Le mariage d'Accro et Atila 82973094767f167ba9d8
atila


Atila ne savait plus où donner de la tête entre les directives de l'armée de Grandson, les préparatifs de son mariage et le baptême de sa fille adoptive Victoria qui avait été repoussé à une date ultérieure... Il posa son cul sur un des tonneaux quand il vit Wahl en plein effort pour déplacer les tonneaux... Il le regardait faire en souriant...

Ah Wahl ! tu es donc venu nous prêter main forte ! j'espère que l'armée sera présente demain dans la ville de Grandson car il va nous falloir des renforts pour déplacer toutes ces charges... L'ennemi ne sait pas encore montré profitons de ce laps de temps pour éprouver nos muscles... Qu'en penses-tu mon ami ? tu me parais être en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:09

Le mariage d'Accro et Atila 762524216478091fc010e9
~*Accro_senseo*~


Le dernier jour de sa vie de jeune femme était arrivé et avec lui l'immense angoisse que cet évènement ne se passe pas au mieux de ses espérances.. tout n'était pas prêt et déjà quelques invités venus de loin arrivaient pour passer la nuit à Grandson.. les portes de la ville les accueillaient..
Le mariage d'Accro et Atila Arriveeef4

Certains invités, pour patienter jusqu'à demain s'essayaient au tir à l'arc et combats gentillet..
Le mariage d'Accro et Atila Nerogoticovolterradarioyo7

Le mariage d'Accro et Atila 79687496vl4

Accro les entendait rire et crier.. la fête commence un peu avant l'heure et elle irait les rejoindre dès que son travail ici serait terminer!
Atila avait rejoint les invités et Wahl s'occupait de la cochonaille qui sentait déjà bien bon..

Le mariage d'Accro et Atila Cochongrille2qf7

Grandson s'anime doucement pour demain..
Le mariage d'Accro et Atila 533188665medev8
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Keltak de Cianfarano
Admin
Keltak de Cianfarano


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Dans la fange de la gueuserie, la haine au coeur

Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Pffff   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:23

Foireux... L'histoire a été délesté... Je mérite la corde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-grandson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Accro et Atila Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Accro et Atila   Le mariage d'Accro et Atila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Accro et Atila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle noire :: Domaine RP :: La Bibliothèque Nicolas V (Pape RR dans le passé) :: Salle d'ouvrages de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser